top of page

L’osmose inverse est la méthode de filtration d’eau la plus efficace et rentable aujourd’hui. Cette purification garantie aux domiciles et entreprises d’obtenir en tout temps une eau saine et potable dépourvue de fluorure, chloramine, pesticides, nitrates, sulfates, détergents et bien plus encore.

Des arbres d'en haut


L'eau que nous buvons est importante pour ce qu'elle emporte et non ce qu'elle apporte.

L'eau que nous consommons chaque jour pour nous hydrater est le principal constituant de notre corps, sa quantité moyenne dans un organisme adulte est de 65 %, soit environ 45 litres d’eau pour une personne de 70 kg. Sa composition et sa pureté sont donc essentielles à notre bonne santé. L'eau courante du robinet est aujourd'hui souvent plus ou moins polluée selon les secteurs de résidence (métaux lourds, chlore, pesticides, médicaments, bactéries...) et nous ne pouvons malheureusement jamais être certains de sa qualité. 

(L'encyclopédie de référence des médecines naturelles 16/07/2020)

Lorsque nous choisissons alors une consommation d'eau en bouteille, nous nous exposons à des risques de pollution au bisphénol par le plastique contenant l'eau ainsi qu'à des risques de consommation en surnombre de sels minéraux et d'oligoéléments qui sous forme de résidus secs sont dosés et reconnus dangereux dans certaines marques d'eau pour l'organisme. Contrairement aux idées reçues, une eau de boisson, pour une consommation régulière journalière, doit être faiblement minéralisée. L’idéal étant une quantité de résidus à sec inférieure à 100 mg / L.

Vous pouvez consulter le tableau des compositions (dont leur poids de résidus à sec en mg/litre) d'eaux minérales vendues en France et pour trouver la vôtre suivant ce lien :

https://vernesadsl.pagesperso-orange.fr/svt/themes/eau_min_composition.htm

Famille_edited.jpg

La consommation quotidienne d'eau devrait être idéalement de 1,5 à 3 litres d'eau selon la corpulence du sujet, les conditions atmosphériques et son activité. Il n'est pas non plus sans compter que pour cuisiner (cuisson des pâtes, du riz, des légumes etc.) ainsi que pour la confection des boissons chaudes (café, thé, soupes etc.) rien ne justifie d'utiliser une eau polluée, bien au contraire et que cette consommation devrait être prise en compte dans

"Une eau minérale en bouteille n'apporte rien de ce qui faisait la valeur originelle de la source mais au contraire entartre l'organisme au niveau des articulations et des muscles. L'organisme n'a en effet besoin de minéraux et d'oligoéléments qu'en très petites quantités et une consommation d'eau minérale toute la journée l'obligera à puiser dans ses réserves énergétiques pour éliminer le surplus, avec un risque d'épuisement des organes filtres

(reins notamment)."

Utilisées à dose journalière comme eaux de table, [les eaux minérales] conduisent à des sulfatages des milieux intérieurs et préparent le terrain d'affections lourdes" précise Patrice Stegmann. "Boire ces eaux là, c'est aller dans le sens contraire de la vie, se laisser glisser sur les terrains des maladies et de dégénérescence [...] c'est l'abaissement insidieux et silencieux des énergies cellulaires micro-vibratoires" renchérit Jacques Collin.

(Consulting Ecologique / Benoît Saint Girons)

Un osmoseur est capable de filtrer toutes l'eau des réseaux domestiques.

1. Épargnez les impuretés à votre corps.
L'eau osmosée est pure, libérée du chlore, des métaux lourds (plomb, mercure...), des bactéries, des virus et des pesticides souvent présents dans l'eau de robinet.
 

2. De l'eau pure à volonté.
Grâce au système de filtres, l'eau pure est à volonté, vous avez une fontaine d'eau pure infinie dans votre cuisine. Désormais, vous ne serez plus limitée en consommation d'eau potable et raffinée, bonne pour votre organisme, d'autre part, la confection de vos plats se fera via une source inépuisable respectueuse de votre santé.

père et fille.jpg
Enfants save the world .jpg

3. Un geste écoresponsable.
Consommer de l'eau osmosée est un geste citoyen qui évite de contribuer à l'énorme pollution provoquée par les bouteilles en plastique à travers le monde. Effectivement, la production d'une bouteille d'eau en plastique d'un litre nécessite : 100ml de pétrole, 80g de charbon, 42L de gaz et 2L d'eau. Une famille de quatre personnes buvantes chacune un litre d'eau par jour en bouteille consomme également chaque année : 144L de pétrole, 115kg de charbon, 60 480L de gaz et 2880L d'eau. Un gâchis monstrueux dangereux pour votre santé et les générations à venir.

bottom of page